Je trouve excellent que l’alliance française stimule à tous ses étudiants à participer dans la Fête de la Francophonie , parce que de cette maniere nous pouvons apprendre un peu plus des pays qui ont le français comme langue maternelle, en plus c'est une opportunité de partager et connaître les différents types de la nourriture de ces pays. Dans notre cas de la Belgique , j’aime les gaufres qui fait Andres, malgré le manque d'organization nos gaufres étaient très populaires, bon travail mes amis !
Paola Delgado Borges
D'apres moi, la fête a été très amusante, il y ai eu beaucoup diversité en compte a la nourriture. je n'ai pas mangé que 3 ou 4 repas des autres groupes, mais avec notres gaufres, je n'ai pas senti la nécesité de manger autre chose! je nous felicite. bien que nous n'avions pas decoration, les gaufres ont été un succes!
ResponderEliminarj'ai apris sur les repas des differentes pays, repas que je n'ai pas jamais vu. Ca je l'aime bien, j'aime bien aussi travail avec tous! :)
La fête de la francophonie a été une expérience très amusante pour moi, parce qu’il offre la opportunité de partager de connaissances et des informations sur les pays francophones, et je pense qu’il est très important pour les personnes qui sont en train d’apprendre le française d’avoir quelque contact avec les traditions et la culture de ces pays pour comprendre un peu plus la langue. La nourriture était vraiment délicieuse aussi. Je félicite à tous les participants et a l’Alliance pour cette initiative.
ResponderEliminarAndres Rondon